L'Association Europe-Finances-Régulations est heureuse de vous accueillir sur son site.

L'ensemble de ce site est soumis à la réglementation française et communautaire.

Le présent site est la propriété de l'Association Europe-Finances-Régulations, association régit par les dispositions de la loi du 1er juillet 1901 et ses textes subséquents, dont le siège social est situé 28 place de la Bourse - 75002 Paris, France. Identifiée au SIREN sous le numéro 508 243 565 00027. N° TVA intracommunautaire : en cours d'attribution.

Les informations qui figurent sur ce site n'ont aucun caractère contractuel et ne sauraient engager la responsabilité de l'Association Europe-Finances-Régulations qui reste libre, à tout moment d'enrichir, modifier, corriger ou supprimer tout ou partie du contenu et des présentations des pages de son site.

Malgré tous les soins apportés pour la constitution et la mise à jour de ce site, des erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent subsister ainsi que des problèmes de connexion au site ou d'interruption dans la connexion. L'Association Europe-Finances-Régulations décline toute responsabilité quant aux dommages directs ou indirects qui pourraient en résulter.