Autres ouvrages

L'Association d'économie financière a publié différents ouvrages élaborés aussi bien dans le cadre de ses propres programmes de recherche que dans le cadre de sa collaboration avec d'autres organismes concernés par des questions d'économie financière.
Ces ouvrages sont regroupés en deux collections : la collection « Finance et société » et la collection « Bibliothèque d'économie financière ». La première collection est dédiée à des ouvrages portant spécifiquement sur l'éthique économique et financière, thème fondant également le Rapport moral sur l'argent dans le monde. Tout comme la Revue d'économie financière, la Bibliothèque d'économie financière regroupe des ouvrages complets d'auteurs divers portant sur un point précis de l'économie financière.
Nous ne présentons ici que deux ouvrages mais pour en savoir plus, vous pouvez contacter l'AEF : rapport_moral@club-internet.fr ou 01 58 50 95 10.
Partager par email Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+